dimanche, mars 05, 2006

Maintenant, vous y voyez plus clair ?


"ON SE TIENT AU COURANT". Voici une expression qui ne veut rien dire. Méfiez-vous de la tournure toute faite, utilisée lorsqu'on ne sait pas trop quoi dire à son interlocuteur. Je cède moi-même facilement à son emploi.
Forcément, vous vous attendez à un coup de fil, sms ou e-mail. Ne vous morfondez plus.
Une méthode "globale" que je vous propose : prenez le pylône par ses fils.
Faute d'avoir trop joué à Streets of rage -LE jeu culte des années 1990, avec des personnages en 2D- j'ai développé une image un peu brutale de la chose... Just have a look !


En 2006, le courant se tient à vous.

3 Comments:

At 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Bon sang CdM, à qui tu en veux comme ça ???
En tout cas, j'espère ne pas me trouver dans la trajectoire de ton poteau électrique.
Sinon, wesh wesh, pour la journée de l femme (2m1), spéciale dédicace à tous les enfoirés qui rappellent jamais !

Biz féministe,

Bebechat

 
At 8:27 PM, Blogger Aurélie said...

A personne pardi ! les "enfoirés" qui rappellent pas, connais pas !

Pour info sinon : le Frauentag, c'est APRES-demain...

Biz masculiniste,
CdM

 
At 12:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Il est trop bien ton site sur Streets of Rage, Coeur de meule! (et ton blog oci c d la bal wech wech)

Y a meme un roman tire du jeu, pour apprendre l'anglais je suis sur que c'est vachement bien.

http://soronline.classicgaming.gamespy.com/files/sornovel05.zip

Biz wookiste,

Choubi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home